Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Description de Kowoshiarah et de Millenium

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowoshiarah
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Description de Kowoshiarah et de Millenium Empty
MessageSujet: Description de Kowoshiarah et de Millenium   Description de Kowoshiarah et de Millenium Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:42

Bonjour as tous moi c'est Kowoshiarah escrimeur et tete de la fafa Millenium Joueur du serveur deux souvent connecter sur le canal 1 ( juste interdit de me dire chef ou autre c'est Kowo ou Kowoshiarah ) simplement parce'que je suis un joueur banal tout comme vous .

Descrption des Millenium :

Tout d'abord Millenium as été fonder dans un but s'éclater , faire du raid et aussi ce qui est normale viser la premiére place du serveur 2 . Demander mini SP1 donc mini 36 .

- Les régle de la guilde :

les régle sont pas compliquer il faut s'amuser aimer rigoler ce lacher tout en étant respectueux ce qui je pensse et on ne peu plus normal .
Ensuite demande une préssence réguliére ( exp : étre connecter aux moins un peu par jour méme si ce n'est pas beaucoup ) aux cas ou une absence ne peu étre empécher prévenir moi méme l'un des députer ou la fafa que l'on soit aux moins avertit sa éviteras un Rejet de famille .
Puis enfin s'entraider aider les plus bas level que nous demander si un item et loot ou droper ( objet ou arme gagner sur monstre ou TS X2 ) demander si une des personne de la guilde en as besoin ou le recherche avant de le vendre .
- Les Rejet de famille :

- Insulte ou manque de respect envers un autre membre de la famille .
- Inactiviter longue durée sans avoir prévenue .

- Les demande d'invitation chez Millenium :

faire sa description sur le forum avec le level et autre en gros tout dire de soit méme sur le jeux un liens du forum as été fait pour ceci n'allez pas la faire ailleur sa ne seras pas prix en compte .

Sur ceux je vous souhaite as tous un excellent jeux et une bonne continuation parmis l'équipe des Millenium et bienvenue au futur admis . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Kowoshiarah et de Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATION ET DESCRIPTION POUR UN RECRUTEMENT CHEZ MILLENIUM .
» la famille millenium 2
» Adiieu famille Millenium =x
» Présentation de V!rus
» Candidature MyM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Présentation-
Sauter vers: