Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 as lire d'urgence !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kowoshiarah
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:28

salut as tous j'ai pu voir dans le post vos aventures avec les boulet le post de SeKai concernant Zerebel ceci ne me plais pas trop que l'on parle sur les membre de la fafa donc je tenez as prévenir que le prochain as poster un post de ce genre sur l'un des membre de la fafa seras expulser de la fafa donc SeKai je te préviens la tu est le premier de la fafa as qui je met un avertissement la prochaine fois méme si je t'aprécie je serez dans l'obligation de t'expulser de la fafa j'espére ne pu as avoir as lire de post de ce genre merci de votre compréhenssion .

PS : ton post sur Zerebel as été supprimer SeKai ( j'espére ne plus as avoir as poster de post de ce genre merci )

Kowoshiarah .
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:40

Bon bah je m'en excuse alors ...
Cependant mis à part le fait d'avoir poster dans ce sujet , mon post n'avait rien d'insultant envers Zerebel ou du moins il ne me semble pas que c'était le cas ( J'ai plutôt décrit une de ces boulettes ).Et d'ailleurs les autres post ne visent pas non plus à insulter mais plutôt à taquiner. Y a franchement rien de méchant dedans .
Poulpy m'y a mis mais ça m'a pas gêné plus que ça.Enfin si ça te dérange et si ça a déplut à Zerebel j'en suis désolé et j'éviterais à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:49

Je suis de l'avis de sekai, ce n'est absolument pas déterminé à insulter Ze de boulet comme pourrait le faire croire le nom du topic mais c'est juste pour le taquiner. Personnellement, et je ne suis pas le seul, je me fout toujours un peu des gens quand ils ont un comportement excessif ou quand ils font une connerie sans s'en rendre compte, mais c'est juste pour énerver (d'ailleurs je passe mon temps à faire chier Poulpy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:39

Sekai a poster sur moi mais j'ai pris sa avec humour, je ne trouve pas qu'il y a quelque chose d'insultant dans ses propos. De plus c'est pour rigoler un coup pas pour se moquer =)

Enfin j'espère sekai lol


citation de panda :
(d'ailleurs je passe mon temps à faire chier Poulpy ^^)


c'est méchant ce que tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerebel
Invité




as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: ...   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

Hello le monde,
Je veux juste donner mon avis sur le post en question,
Je n'ai rien contre les taquineries, (bien au contraire!) mais écrire, et surtout Dévelloper, sur une personne c'est le tourner en ridicule, pas de la taquinerie.
Venant de n'importe qui, je m'en moquerai, mais d'un membre de la fafa, c'est assez décevant...
Je veux pas non plus passer pour le gars à qui il faut rien dire, quand on m'appelle "le moche" j'en rigole encore (surtout que c'est PAS DU TOUT le cas ^^)
Voili voilou, Zerebel à parler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

[quote="Pandaio"]
Zerebel a écrit:

(surtout que c'est PAS DU TOUT le cas ^^)

Preuve ou Fake

Et sinon je reste sur mon avis. Je n'appelle pas ce qu'a fait la chèvre développer, il raconte juste l'histoire...
Je trouve ça normal de se moquer (amicalement bien sûr pas méchamment), avec mes potes ont est toujours en train de se foutre dessus alors je ne prouve ça en aucun point choquant... après c'est peut être l'âge qui sait.
Et quand tu dit que c'est décevant de la part d'un membre de la fafa, justement c'est le contraire pour moi, si quelqu'un que je connais pas ce me critique je vais mal le prendre et lui gueuler dessus alors que je le prendrais bien de la part de la fafa!
Vraiment je ne sais pas quoi dire puisque je prend juste ça pour une blague d'ailleurs je suis étonné de pas avoir de post sur moi encore Very Happy


Dernière édition par Pandaio le Jeu 6 Nov - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

Je vote pour fake xD
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:47

Bon c'est réglé et on s'est finalement compris Rolling Eyes
Merci de prendre partie pour moi Pandaio , tu as bien résumé ce que je pensais mais chacun à son point de vue et je le comprend parfaitement.
Zerebel m'a expliqué les raisons pour lesquelles ça l'a énervé et on a pu s'expliquer donc c'est tout est ok.
Ensuite je sais pas si c'est une question d'âge mais pour moi tourner l'histoire au ridicule montre justement que ce n'est pas à prendre au sérieux et comme l'a dit Pandaio c'est vrai que c'est une habitude de " s'enfoncer " entre nous ( sans méchanceté ) ...

Ps : Sinon c'est un fake bien évidemment Laughing
PS2 : Tu l'auras ton histoire pandaio ... faut juste que je trouve une occasion . C'est pas comme poulpy qui les crée tout les jours tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as lire d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: as lire d'urgence !!!!   as lire d'urgence !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as lire d'urgence !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Bar du coin-
Sauter vers: