Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos aventures avec les boulets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:43

Voilà , pour inaugurer cette partie , j'ai fait un topic utile où vous pourrait raconter vos aventures avec des personnes ... bref
On débute donc avec

COUGNA-MAMA


Commençons par le commencement ... Il était aux alentours de 23 heures lorsque Pandaio a pleuré pour avoir de l'aide aux Pii près d'une cabane. Dans ma bonté d'âme je décide d'aller l'aider .Laughing
Vers 1 heure du matin je crois ( Désolé j'ai perdu la notion du temps avec tout ces trucs vers qui bondissent ) No Apparition de Cougna-mama qui nous volent nos pii ... mais il repart très vite après avoir vue la fureur du panda qui était passé en sp 1
Après cela Kamini nous rejoint et décide d'aller en solitaire aux pii sous l'espace temps 8.
Environ 10 minutes plus tard , MrPoulpy pleure car il est sans amis pour tuer des Pii ... Kamini ayant pitié décide d'aller l'aider .
Voici pour l'introduction

Après que Kamini soit parti aider MrPoulpy , Cougna-Mama revient encore une fois !
Et là s'ensuit toute l'histoire . Je décide de le prendre dans le groupe pour éviter qu'on se batte ... mais on remarqua rapidement que c'était une grosse erreur...
Pendant que ce boulet foutait rien ou partait pêcher ( oui oui il y a une compétence pêche Poulpy lol! )
Pandaio se lamentait , pleurait etc.
Et inévitablement ... qui dit pêcher dit poulpe , ce fut donc la rencontre entre Poulpy et Cougna !
Deux sans amis se trouvèrent Twisted Evil . Bref cougna avait rejoint Kamini et Poulpy. De mon côté je décida de le virer car Pandaio ne cessait de chialer à côté Sad
Entre temps je sais pas ce qui s'est passé du côté de Kamini . mais Cougna a commencé à chuchoter son unique ami Pandaio pour lui demander de l'aide . Pandaio me le renvoya alors , et je fis de même avec Poulpy qui le fit également avec Kamini . mais Kamini lui préféra la présence de Cougna à celle Poulpy et parti l'aider .
Du coup 3 minutes plus tard on vit un poulpe remonter à nous ... et manque de chance lorsque celui ci demanda à intégrer le groupe , Pandaio appuya sur entrer sans le faire exprès Mad .
Voilà fini

Bon à la demande général ... que s'est-il passé lors de la rencontre entre Poulpy , Kamini et Cougna.

LA RENCONTRE DES TROIS PÊCHEURS



Il semblerait que Cougna ait raconté son terrible passé à nos deux compères ... Poulpy s'en poulpait ( expression de poulpe , faut pas chercher à comprendre) royalement mais que Kamini ayant un diplome de psychologue , a décidé de s'intéresser à ce cas de plus près.
Et oui le côté boulet de cougna s'explique effectivement par un passé des plus traumatisant
alors âmes sensibles s'abstenir ( bon en même temps tous ceux là ont déjà été perdu à la mention de Poulpy ).Et oui la malheureuse grand mère de Cougna s'est fait TRONCHER ( koicékecavedir ... on sait pas ) par un vampire ( oui ça existe pour de vrai: affraid: ) et en voyant cette scène son grand père est mort d'une crise cardiaque . Et Poulpy en est mort de rire ...

Et maintenant ... c'est quoi cette connerie de pêcheur Suspect

LA PÊCHE AU POULPE



Souvenez vous ... lorsque cougna s'en ai allé voir poulpy , Pandaio s'est exclamé : Mais où il part ce boulet ? il va pêcher ?
A cela , le naïf Poulpy répondit : Hein ? on peut pêcher ?
Et l'innocent SeKai qui ne manque pas une occasion de se moquer : Bah ouai il y'a une compétence pêche qui existe
Et là SeKai explique gentillement comment obtenir la compétence pêche ...
Cette explication dura 5 minutes jusqu'à ce que Pandaio qui ne pouvait plus se retenir dit : C'est de la pêche au Poulpe sale **** **** *** ( censuré pour les jeunes Laughing , enfin il a pas dit ça mais il le pensait tongue )
Et Kamini voyant l'air surpris de Poulpy rajouta : Y a du foutage de gueule dans l'air
A ces mots , MrPoulpy s'en alla déprimer ailleurs . . .


Ps : C'est bien sur à prendre au second degré , il est pas si méchant le cougna -mama Rolling Eyes
Pour le poulpe aussi il semblerait que ce soit à prendre au second degré ... il a des amis pieuvres à priori albino


Dernière édition par SeKai le Lun 27 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:50

Tu confond rage et tristesse?
T'as oublié les conneries que cougna raconté sur sa grand-mère qui s'est faite troncher par un vampire et que son grand père et mort d'une crise cardiaque en voyant ca!
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:00

Tu confond rage et tristesse?
T'as oublié les conneries que cougna raconté sur sa grand-mère qui s'est faite troncher par un vampire et que son grand père et mort d'une crise cardiaque en voyant ca!

Exactement, on auras jamais su se que veut dire troncher non plus Laughing

Ps : C'est bien sur à prendre au second degré , il est pas si méchant le cougna -mama

Tu parles de cougna mais moi alors ? J'ai des amis rendeer

Et je suis déçu que tu es mit que panda l'a pas fait expres de m'accepter albino
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Tout a commencé l'après midi du 27octobre. Nous xpions tranquillement quand un chien perdu s'écria : Je n'ai plus de point sp !

Alors là on s'en foutait. Mais un peu plus tard il demande si il peux xp au pii.. On lui réponds que le groupe est plein affraid

Il vas donc xp seul comme si c'était un rabbit (pas envi de la croiser)

Ensuite il demande a tireur si il xp toujours au pii, le malheureux dit oui, mais se rattrape vite car il dit que son groupe est plein (ce qui est faux mais quand on voit un rabbit on fait attention...)

Après ce vent il dit qu'il n'est pas seul et qu'il est avec un groupe (surement pour se persuadé de ne pas être abandonner drunken )

Cette personne est Sekai =D

Un peux plus tard cette personne ce fait lacher par son groupe invisible Sad

Ceci est a prendre au 4eme degré, ceci est a prendre comme une vangeance non-personnel aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:18

Tout a commencé le 28 octobre, j'xp au pii avec un ami (banque je t'aime^^). Quand soudain un dénommé "dark-il" se pointa.

On lui dit gentiment de s'ennaller, il ne réponds pas, puis au bout d'un moment il s'en vas pour se reposer.

Tout ce passait bien, mais il est revenu confused

Banque lui dit gentiment moi je lui dit "J'aimerais te dire sa gentiment, mais j'ai déjà essayer, alors voilà : DEGAGE !"

Comme il ne répondit toujours pas, je lui dit que j'allais appeler un gm car c'était un bot xD

Il me réponds : Sa vas bien me faire rire.

Donc là je lui dit d'aller au dessus du ts 5 puis banque me confirme que c'est un boulet, banque lui avait montré le chemin le 27. Donc banque est son prisonnier au boulet lol!

Depuis ces paroles, il reste, puis on se tait car c'est inutile.

Voilà l'histoire du boulet dark-il.

Quand vous le voyez, fuyez xD
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:47

Voilà une toute nouvelle histoire en ce beau jour qu'est le mardi 28 octobre

UN RAID CHAOTIQUE


Bien , tout commença ce matin aux alentours de 11H30 ...
Comme toujours , quelques membres de la famille butaient des haricots alien
Et cette fois ci c'était Turn ,Clem et moi qui étions partis à la chasser.
Tout à coup , une amie à moi ( oui j'en ai moaaa ) me contacte pour m'annoncer un raid poule .
Tout content , je lui demande si je peux amenez quelques larbins ... euh amis .
Après confirmation de sa part , je l'annonce à toute la famille.
Finalement seuls Turn et moi y allons mais ... malheureusement c'était plutôt un raid boulet qu'autre chose !

Arrivé là bas , on s'aperçoit qu'ils sont bas level ( inférieur à 40 ) et qu'il n'y a aucun Jaja et wawa !!!
Le plus surprenant étant que ce que je viens d'écrire n'est pas le plus grave Neutral
Et oui le groupe n'était pas complet et était rempli d'ignorants .
Et là nous entamons avec

TURN VS RAID
le pré raid


Turn , rempli d'espoir demande : Vous avez déjà fait le raid ?
Tout le monde en cœur : Ouiiiiiiii monsieurrrr !!

Turn avait donc une chtite lueur d'espoir pour réussir le raid jusqu'à ce que . . .
Narutooo ( je sais plus combien y' avait de o ) : On y va à 10 ?
**** Silence ****
Certaines personnes : ok
**** Gros Silence ****

Turn , avec un calme admirable : à 10 on va crever ... déjà qu'à 15 c'est chaud .
Narutooo: Mwahaha tu crois qu'on va crever face aux poules ??
Turn (-_-) : Ouai on va se faire latter par le boss .En plus y a même pas de Jaja ou de wawa .
Ita-chi : C'est quoi un wawa ?
Narutooo : c'est quoi un jaja ?
**** Silence de mort ****
Turn n'abandonne pas et garde son calme : Wawa = sp1 guerrier , Jaja = Jajamaru
En voyant leurs tronche d'ahurie ,Turn enchaine immédiatement par une explication de ce que c'est , des compétences respectives etc...
Malheureusement ils s'en foutaient tout deux royalement et répétèrent en cœur : On y va à 11 ??? ( oui un 11ème s'était pointait entre temps )

En fin de compte nous sommes partis là bas à 11

TURN VS RAID
pendant le raid


Nous voici donc arrivé sur la première map ... et c'est déjà le bordel.
Tout le monde se dispersent :
2 boulets sur chaque interrupteurs
Quelques boulets qui regardent le ciel en se prenant des baffes puis qui se mettent à brouter le sol ...
Voyant ce carnage , Turn n'en peux plus , les traites de boulets et se casse Shocked
Inutile de préciser qu'on a même pas pu franchir la 2eme map Laughing

The end


Au passage j'ai viré les fautes d'orthographes pour que ce soit plus lisibles ... parce qu'ils écrivaient pas aussi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

Tu es un émant a boulet toi xD

Qui s'oppose s'attire diras-t-on...

Moi je dit qui se ressemble se rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:08

Nan je suis pas vraiment un aimant à boulet ...
Y' en a plein qui crie aux boulets mais c'est juste qu'ils ne le racontent pas ici Razz

Citation :
Moi je dit qui se ressemble se rencontre lol!

Membres de la fafa ou du moins ceux qui ont croisé Poulpy ... l'heure est venu de vous remettre en question ! Êtes vous oui ou non un boulet ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

Le fait qu'une grande partie de la famille ai rencontré Poulpy ainsi que moi veut il dire que tout ceux qui nous ont rencontrés ressemblent à des poulpes et à des pandas? flower
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:17

Non tous sont des poulpes, toi tu en es un, tes taches tu les a grace a mon jet d'encre (go le coin des screen pour plus d'information sur le jet d'encre xD)
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:40

Tout a commencé (sa devient lourd non xD) le 28 octobre. Nous xpion tranquillement shumi (je t'aime) kowo (chef...) et moi (le poulpe)

Quand soudain un boulet osa dire a shumi : (je me souviens plus mais c'était un truck du genre "dégage" )

Bref après il y eu de la dispute.

Il traita shumi de gamine affraid

Il dit plein de chose stupide (preuve du screen qui vas venir complété cette histoire).
Vos aventures avec les boulets Aprendre004525

Soudain il croit pouvoir battre kowo lol!

Sekai arrive et le boulet lui proposa de l'aidé a "tuer" kowo, puis tout le monde mdr on lui répondit qu'il faisait parti de notre famille.

C'était un noob-boulet scratch

Il est parti chercher un archer "nerospeed" nivo 43 sp1 pour faire un combat... Il demanda a néro si il avait beaucoup de hp xD

Kowo fair play se met en sp1, mais toujours un désavantage pour notre ennemi le pauvre ='(

Nero nous révele qu'il n'a que 2 9XX point de vie, il espere qu'on le plaigne surement =)

Malheur néro bat kowo une fois (si je vous jure) une seconde fois... Shumi lui sauve la face en battant nero.
Vos aventures avec les boulets Kowomeurt030974

Puis je bat néro facilement =)
Vos aventures avec les boulets 20081028-15-MrPoulpy003974

Puis shumi me tue Evil or Very Mad

Puis sa sert a rien de raconté la suite xD

Si vous la voulé demander =)
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

xD pauvre Ze, incompri comme moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

Vos aventures avec les boulets 20081107-2-MrPoulpy050148

voilà un ts qui m'a fait attendre 11minute, trop facile =(
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

Pourquoi t'as mis dans boulets?
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:29

Car le ts est un boulet. Il m'a obliger a rester pendant 11minute avec lui ='(
Revenir en haut Aller en bas
nenell44




Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : 85 et 44

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:57

pa mal le screen du ts c vrai qui fo mieu attendre
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:55

Screen de mes messages avec Princesse-Rose alors que Poulpy lui faisait croire qu'il voulait se marier avec elle :O

Vos aventures avec les boulets 200811120pandaiouz4


Vos aventures avec les boulets 200811121pandaiozh6
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:00

J'aime bien la discussion ... le panda qui sert d'intermédiaire entre un poulpe et une princesse Rolling Eyes
Enfin fallait bien un traducteur quoi Laughing
T'en fais pas poulpy ... le panda va t'arranger un coup avec un reine rose la prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:37

Mais le pire c'est qu'elle y a cru xD
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:14

Bon tout le monde l'attendait et bien le voilà ... aujourd'hui notre panda national a fait une jolie gaffe ( à cause de moi j'avoue ) Laughing



PANDAIO
LE GOUJAT


La question à se poser est : Pourquoi pandaio est un goujat Suspect ?
Alors commençons par introduire l'histoire ...
Pandaio , MYLADIE et moi étions partis découvrir les Ts fête et chasse levels 50.
Ces Ts s'étaient évidemment soldés par de magnifiques réussites . Dans notre enthousiasme , nous avons fait 3 TS et avons utilisé énormément de cristal de demi lune et du coup nous en manquions.
Voulant poursuivre notre aventure , nous décidions d'aller en chercher ( vraiment pas loin et pas longtemps ... ).
A la sortie du dernier TS , on aperçut 2 personnes.
Je décide alors de leur demander si elles en ont mais malheureusement je fus totalement ignoré puisque j'étais invisible ( Est ce la seule raison ? Crying or Very sad )
Pandaio avec un tact que lui seul connaît accoste la première jeune fille et réitère la question.
Mais pas de chance ... le fait de l'appeler " Madame " ne lui avait pas plu scratch
Pandaio qui s'en foutait royalement de savoir si c'était une Madame ou une Mademoiselle attendait calmement la réponse qui au final fut négative.

Et là , Pandaio fit la pire gaffe en s'adressant à moi.
Vos aventures avec les boulets 2008111618sekaigs1.thVos aventures avec les boulets Thpix


Voilà comment le panda est passé pour un goujat auprès de deux demoiselles .... affraid
Et depuis ce jour les pandas sont des goujats

La morale de l'histoire : Ne m'appelez pas chèvre en présence de fille surtout quand je suis en invisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

De toutes façons je me fiche que cette femelle me traite de goujat vu qu'elle est complètement inutile, elle se balade même pas avec 2 demie lune sur elle à krem tsss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos aventures avec les boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures avec les boulets   Vos aventures avec les boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos aventures avec les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Bar du coin-
Sauter vers: