Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel: Combiner des gants/bottes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandaio

Pandaio


Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. Empty
MessageSujet: Tutoriel: Combiner des gants/bottes.   Tutoriel: Combiner des gants/bottes. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

Combiner des gants/bottes sert à cumuler les pourcentage en faisant "fusionner" deux gants ou bottes entre eux. Vous pouvez donc en fusionnant des bottes donnant 5% feu et des bottes ajoutant 3% eau, obtenir une paire de bottes avec 5% feu et 3% eau, si vous combinez ensuite les bottes obtenu avec une autre paire rajoutant 4% feu vous obtiendrez une paire donnant au final: 9% feu et 3% eau.
Exemple, fusion de 5 gants du même type entre eux:

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. Gantsun5

Cette technique permet d'atteindre des résistances élevés dans chaque attributs et donc de réduire considérablement les dommages de monstres frappant dans l'attribut correspondant à vos résistance.

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. Rsistanceze7

Pour combiner des bottes/gants, il faut se rendre chez malcolm l'alchimiste, combiner requiert un faible paiement en or et en sable dona, bien sûr plus vous ajouterez de somme à un gants/bottes, plus il vous faudra fournir d'or et de sable dona (5,10,15,20 etc...)

Choses à savoir:
-On peut seulement combiner des gants avec d'autres gants et réciproquement pour les bottes.
-Les 2 premières sommes ont un taux de 100% de réussite, après il y a un risque de destruction de vos objets.
-Si vous voulez garder un bonus secondaire donné par vos gants/bottes, il faut mettre ce gants à gauche, en effet l'objet placé à droite est "absorbé" par celui de gauche.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, exemple en image:

Voilà 2 gants que je souhaite combiner:

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. 2gantsxp4

Je vais voir malcolm et clique sur l'onglet "combination":

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. 200811033pandaiorx4

Je place le gant lvl 19 à gauche car je veut garder son bonus d'augmentation d'attaque proche:

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. 200811034pandaioxn6

Et j'obtient le gant lvl 19 avec toutes les caractéristiques qu'il possédait avant, plus les résistance du gant lvl 15 que je lui ai ajouté:

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. Gantufiosnlj5
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Tutoriel: Combiner des gants/bottes. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Combiner des gants/bottes.   Tutoriel: Combiner des gants/bottes. Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:52

Ça peut paraître évident mais je le signale tout de même .
Pour obtenir de grandes résistances combiner un objet de votre level ou du moins un objet que vous pouvez mettre avec un objet de haut level avec de grosse résistance ( même si vous ne pouvez pas le porter).
Lors de la combinaisons faîtes en sortes que l'objet de haut level soit absorbé par celui que vous pouvez porter .

Ensuite pour éviter de passer par la somme 4 qui a 40% de succès et qui bouffe de l'argent : Combiner un objet somme 2 et un objet somme 3 ( qui ont 100% de succès) afin d'avoir 20% de réussite et passer en somme 5 directement. Au final ça fait une grosse économie et ça augmente un peu plus les chances d'avoir un Somme 5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: Combiner des gants/bottes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide pour nostale :: Astuce-
Sauter vers: