Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de SeKai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de SeKai Empty
MessageSujet: Départ de SeKai   Départ de SeKai Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:41

Bon et bien de plus en plus de Millenium s'en vont et cette fois ci ,c'est mon tour Rolling Eyes
Les raisons de mon départ ?
C'est simple ça faisait un moment que je trouvais que les Millenium se dégradait au niveau de l'ambiance mais je suis tout de même resté car il y avait encore des amis dans cette famille.
D'ailleurs de plus en plus de membres partaient et cela se ressentait bien et j'avais à plusieurs reprises hésiter à me casse également.
Les derniers événements ont confirmé ma décision et c'est pourquoi je pars ... J'aurais voulu rester jusqu'à ce que Kowo revienne mais malheureusement je suis parti avant.
J'ai passé d'agréables moments avec vous mais ces instants sont désormais révolus.
Pour info je vais surement rejoindre les Red_Cross.
Voilà je garderais sûrement contact avec certains d'entre vous si vous le souhaitez ...
Sur ce je souhaite une bonne continuation aux Millenium restants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SeKai

SeKai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de SeKai Empty
MessageSujet: Re: Départ de SeKai   Départ de SeKai Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:26

Bon au vu des messages qu'on m'a envoyé je me permet d'apporter quelques rajouts :
Tout d'abord je ne suis pas parti à cause de Panda contrairement à ce que certains pensent . Panda ne m'a pas non plus forcé ou inciter .
J'ai fais le choix MOI MÊME ( oui il semblerait que les majuscules facilitent la lecture) .
Et oui malheureusement c'est tombé au moment où il se cassait mais quand bien même j'en avais déjà l'intention depuis un moment.


Il faut savoir que pour moi Nostale n'est qu'un jeu . Et c'est donc selon moi un moment de détente sans prise de tête .
Si la famille me déplait , je pars simplement sans demander aux autres de me suivre et en expliquant les raisons.
Et contrairement aux dire je suis loin d'avoir une importance capitale dans cette famille et ce n'est d'ailleurs pas le but que je recherche ( bien au contraire). Je veux simplement m'amuser tranquillement et sans contraintes ... ( Est ce si dure à comprendre ? )


Et pour que ce soit clair , Je ne reviendrais pas chez les millenium !
Si vous m'avez supprimer ou si vous comptez me supprimer de vos amis alors faites le mais inutile de me trop de m'insulter car oui je sais déjà que suis un ***** ou un ********* etc puisque je me suis cassé .
Bon sur ce c'est la dernière fois que je reviens sur le forum .
Je souhaite bon courage à tout les Millenium et remercie ce qui ont fait preuve d'un peu de générosité à l'égard d'un *bip* tel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulpy




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2008

Départ de SeKai Empty
MessageSujet: Re: Départ de SeKai   Départ de SeKai Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:16

Sale sans coeur

Dsl pas pu m'en empecher ='(

PS : j'aime la chevre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de SeKai Empty
MessageSujet: Re: Départ de SeKai   Départ de SeKai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de SeKai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda ou sekai ?
» Présentation de SeKai
» arreter d'emmerder panda et sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Départ-
Sauter vers: