Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kowoshiarah
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR   INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:53

Bonsoir voila je suis comme vous le savez Kowoshiarah j'ai eu part de votre mouvement qui ma particuliérement toucher en remerciement de tous sa je décide d'organiser un event de duel 1 vs 1 en aréne canal 1 as 21h00 seul les inscrit pourrons combattre .

Les régles :

1 contre 1 sans potion ( utilisage de potion = discalification ) seul les deux combattant serons opposer l'un as l'autre 3 combat ce déroulerons en 1 vs 1 sur chaque zone de combat dans l'aréne les nom combattant attendrons au centre ou les attaque ne peuvent étre lancer . Si une personne non combattante ce trouve dans les zone de combat elle seras imédiatement discalifier ainssi que les personne aidant les 2 combattant as chaque combat un arbitre de la famille Millenium seras attribuer . les combat commencerons as la disparition des 00000000 lancer par l'arbitre si une attaque est lancer avant le personne ayant attaquer avant auras une pénaliter de trou noir qui avantageras sont adverssaire sur le combat . TOUT sort est autoriser des personne en attente serons placer devant les joueur qui ne combatte pas ( c'est personne seront de ma fafa bien entendu ) si une personne tente quoi que ce soit elle seras tuer et discalifier et la personne quel auras aider subiras une discalification aussi les inscription sont ouverte as jeudi soir tous et bon jeux . 1 seule personne sortiras vainqueur .

Gain :

2 Million d'or avec un slot de 99 trés grande potion entiére remise par moi méme aux vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
shadowli
Invité




INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR   INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34

salut à tous je m'inscrit !!

ShadowLink escrimeur nv 54 (biento 55)
sp1/sp2/sp3/ biento la 4 n_n
Revenir en haut Aller en bas
-Plopiplop-

-Plopiplop-


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Queqlque part sur Terre

INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR   INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:05

Grrr porquoi vous faite tous a 21 heure scratch
Moi jsuis plus là a21 heure c'est biien dommage mais bon on pourait pas l'avancer a 6 heure et demie lol!
Pleased sinon jpourrait pas vnir et vous foutre une raclé geek
Revenir en haut Aller en bas
nenell44




Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : 85 et 44

INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR   INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

moi je m inscris je sui de la famille


nenell44 escrimeur lvl 51

sp1 lvl28+2
sp2 16

^^ a jeudi sa av cartoneer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR   INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION POUR L'EVENT DE COMBAT EN ARENE JEUDI SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGARDE KOWO POUR TOI
» Probleme pour se débarasser d'un animal
» Ma presentation
» EXPLICATION ET DESCRIPTION POUR UN RECRUTEMENT CHEZ MILLENIUM .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les millenium :: Bar du coin-
Sauter vers: