Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptite explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Myladie
Invité




ptite explication Empty
MessageSujet: ptite explication   ptite explication Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:14

Voila je ne pensais pas quitter la fafa et j ai toujours dis que c est Kowo qui le ferai si jamais.Mais bon je l ai fait car et la je vais dire se que je pense escuse moi Kowo mais j en ai marre d etre dans une ecole maternelle que persoone fais des efforts pour s impliquer l hors des raid ou lod .Vous vous plaignez des pii mai quand on veux organiser un lod personne ne repond ou alors vous venez pour partir des que vous etes morts alors que si on forme une bonne equipe ca se passe bien. J ai fait un lod avec Myah et on a bien gerer.Apres vous dites que c est parce que Kowo n est pas la,mais c etait la qu il fallait prouver qu on etait une fafa souder et fier d etre Millenium et pas faire se que vous faites.Apres vous reprochez qu on ne vous reponds pas mes on ne peut pa toujours repondre de suite si on est en combat ou autres bon je parle pour moi la mais c est vrai je ne passe pas mon temps a lire se que vous ecrivez lol .Enfin voila mes grandes lignes . Je vous souhaite un bon jeu a tous.Au faites Kowo j oublirai pas comment je suis rentrer dans la fafa et je reste fier d y etre rentrer.

A plus tout le mondes


PS j ai eviter la forme sms KOWO lol
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATION ET DESCRIPTION POUR UN RECRUTEMENT CHEZ MILLENIUM .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Départ-
Sauter vers: